Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Lune
31 janvier 2010

Une nouvelle revue...

Je viens de découvrir une nouvelle revue : DOOLITTLE... magnifique revue!!

IMGP9804

Revue trimestrielle toute neuve, c'est le numéro d'hiver qui débute la collection.

La thématique : l'enfant et tout ce qui tourne autours. Ce n'est pas Milk, c'est différent mais elle est tout aussi bien!!

Déjà, c'est un bel ouvrage : du très beau papier, pas glacé ça change, nous n'y sommes plus habitués, un format généreux...
Ensuite : de belles photos, des sujets bien trouvés comme par exemple "l'amour à 7 ans", "faut-il avoir peur des gros mots" (j'ai d'ailleurs appris que le it gros mot c'est "bollos"...), ils sont bien traités: j'aime beaucoup la façon dont sont rédigés les articles : simples ils nous parlent, drôles aussi très souvent; des actualités livres ou musique, des créa à faire bref une revue qui fait du bien, j'ai vraiment passé un très un bon moment à la lire... à suivre...

2010_02_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité