Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Lune
26 février 2010

EAT-BAG

post_1

Le Eat-Bag comprend : une cuillère et une fourchette en mélaminé (décor bleu/gris), un paquet de 20 lingette bio; un bavoir en tissu enduit.

L'intérieur de la pochette est entièrement lavable.

Finitions soignées, ensemble très résistant : il tiendra quelques années sans problème

Dimension : fermée la pochette mesure : 15 cm * 8 cm ## ouverte elle mesure : 15 * 21 cm

prix : 35 €  vendue!

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par ce produit : il y a un réapprovisionnement permanent du stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
argh la faute c'est bien tout le monde VEUT...
M
Je n'ai rien d'aussi pratique!!! J'utile ma pochette chaque fois qu'on mange à l'extérieur et tout le monde veux savoir où je l'ai pris!!!!<br /> <br /> Cet article est tout simplement génial!!!<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Mélanie<br /> xxx
Publicité